alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Oli94

Aller en bas 
+4
peterkarl
fernando sanz
Radha de Keld
Oli94
8 participants
AuteurMessage
Oli94




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 1:14

salut a tous je voudrais poster ma candidature pr cette alliance j ai 555 pts et je assez experimenter car j avais un partie avec 817 pts
de plus je preche l entraide et le travail d equipe sans sa je croit qu une alliance ne peu pas progresser mon alliance est space dragon classer 57 et puis j att votre reponse sur le forum pour rompre avec mon alliance alors j espere que vous ete motiver auten que moi a ce que je joingne votre alliance.
alors je vous laisse sa entre les main et merci
d avance peu importe se qui arrive.
et Bon Jeu!
Oli94
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 1:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Donc pour commencer nous allons parler des choses qui fache. Nous commenceront par ta façon de t'exprimer qui laisse vraiment à désirer. Petit conseil évite les SMS et les très grosses fautes d'orthographes (il existe de très bon correcteur sur le net: http://bonpatron.com/ ). Ne me sort pas l'excuse que tu es mauvais en orthographe, car personnellement je suis dysléxique sévère.

Ensuite je pense que tu n'as pas vraiment fait attention à nos condition de recrutement, car nous ne recrutons pas à partir de 500 points mais à partir du top 500 points (chose qui risque de changer bientôt).

Tu dis avoir beaucoup d'expérience, car tu as un compte à presque 600 points ... Tu rigoles j'espères ? Perso cela fait 18 mois que je joue et mon compte le plus élévé était à près de 700.000 points. Pourtant je ne considère pas avoir une expérience exceptionnelle sur ce jeu.

Pour conclure c'est bien d'être motivé mais il faut un minimum de lucidité et faire attention à certaine chose (classement, orthographe, etc).
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 1:30

je te souhaite la bienvenue sur notre forum , meme si je pense que comme l'a parfaitement resumé radha: ton entrée dans l'alliance risque d'etre plus que difficile No
Revenir en haut Aller en bas
peterkarl




Messages : 669
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Nevers, Bourgogne

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 1:33

Bienvenu a toi !!!



Nous sommes une alliance forte, et comme nous l'avons mis sur la page d'alliance, nous acceptons tous les joueurs motivés mais qui sont top 500 !



Selon moi, nous n'avons pas a débattre de cette "candidature" ( elle n'as pas la gueule d'une vrai candidature enfin comment appelé ce message autrement ????) car bien que tu me paraisse trés sympathique, pour ne pas faire chutté notre ratio en points, nous ne voulons pas de joueurs recrutés qui ne sont pas dans le top 500 !!



Aprés je pense que vu comme tu as l'air motivé tu progressera trés vite, si tu arrive top 500, alors n'hésite pas a venir poser une vrai candidature !! Mais pour les Sillages, il est inenvisageable de trahir nos ambitions !!!



Voila j'ai essayé d'etre le plus clair sur ta candidature mais mes fondateurs pouront peut etre mieux te répondre que moi !!



Bon jeu et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
FCP

FCP


Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 44

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 2:09

sans coment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oli94




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 4:50

tk merci quand meme je vais p-e re postuler quand je serai top 500 mais je ne me suis pas vrm fait bien aceuillie dans cette alliance a l exeption de quelque membre de l allie tk merci quand meme. et puis bon jeu a tous
lol juste un petit conseil vous ete trop serieux lol c est un jeu apres tous
tk bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 9:34

Suspect no comment sur la candidature Suspect

Sinon pour info, j'ai MAJ la page d'ally, le top 450 est éxigé maintenant pour l'entrée dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 9:41

Je pense que c'est à moi, notament, que tu fais allusion.

Je ne suis pas là pour être gentille, je ne suis pas la pour me prendre la tête à essayer de déchiffrer les textes des autres, je ne suis pas là non plus pour jouer la baby siter, je suis là pour jouer à OGame et je dois dire que je passe autant de temps à te lire qu'à sonder 5 SS et à lire les RE pour trouver une cible.

Il y a deux forme de sérieux, celle qui est l'équivalent des gens qui ne savent pas rire (ce n'est pas notre cas) et celle qui fait que même quand c'est un jeu on aime faire un minimum d'effort pour que cela soit bien fait (là oui c'est notre cas).

OGame est un jeu, oui. OGame est là pour que l'on se détende, oui. Mais Ogame n'est pas une zone de non droit où il n'y a aucune régle (orthographique notament).
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 11:03

Bonjour Radha, je ne faisais aucune allusion à toi ni même à personne d'autre, le fait que je ne commente même pas la candidature est que je m'étonne de voir cette candidature (joueur top 5800 qui postule dans une alliance du top 10 qui exige top 450/500).
De plus, je n'ai fait que vous prévenir que les critères d'entrée dans l'alliance ont été modifiés!
Voila! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 11:11

Personnellement je ne faisait que répondre à Oli94:

Citation :
tk merci quand meme je vais p-e re postuler
quand je serai top 500 mais je ne me suis pas vrm fait bien aceuillie
dans cette alliance a l exeption de quelque membre de l allie tk merci
quand meme. et puis bon jeu a tous
lol juste un petit conseil vous ete trop serieux lol c est un jeu apres tous

Voilà donc mon précédent poste n'était destiné qu'à ce cher jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 12:33

Wink... candidature de Oli94 332325 .... je crois que j'ai tout dis!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 14:43

Bienvenue sur notre forum.

Déjà si tu avais regardé tu es parti... présentation et tu poses une candidature ici.......

D autre part tu n as pas vraiment du te prendre la tête pour ta candidature car perso je sais seulement que tu as 500 points ( c est différent top 500 et 500 points Very Happy Very Happy Very Happy )

Aprés, il y a un questionnaire a formuler qui est présenté partie candidature, mais je pense que ce n est pas la peine de le formuler temps que tu n es pas top 500.

Bon jeu.

PS: Evite d'énerver radha, enfin c est pour toi ca car aprés... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 20:11

Moi j'aime bien m'amuser ^^ bon bah voila, je penses que y'a plus rien a dire, et bonne continuation dans O-game...
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 EmptyMer 30 Avr - 20:12

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature de Oli94 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oli94   candidature de Oli94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Oli94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser