alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Boucan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 3:22




Fiche d'identité.

Pseudo in game: Mon speudo est Boucan

Galaxie où vous êtes présent: Je suis actuellement en G4, G5, G6 et G7.

Nombre de points: Malheuresement pour moi 17.122 points

Classement (point/flotte/recherche): Classement--) Point : top 2.408. Vaisseaux : top 936. Recherche : 2.894 pour 76 recherche lancé

Style de jeu (raideur/mineur/farmeur/etc):
Actuellement mineur, il faut en effet de bonne mine pour pouvoir assurer une éventuelle reconstruction de flotte. Une fois cela étant fait je conte passer mineur agressif car j'aime monté mes mines au maximum
.

Petit plus.

Votres/vos ancienne(s) alliance(s): J'étais fondateur de la Tunder Struck Alliance arrêté pour cause d'inactivité de membres et suite a un découragement dûe a des raids. Actuellement Co-Adjoind des Corsaire.

Raison du/des départ(s): J'ai envie de trouver une alliance forte, qui sont la pour jouer et gagné en même temps bien sûr. La ou l'entente est bonne, convivial...Je suis partie car j'avais un peu trop de maintenance a faire et aussi parce que je cherche un endroit stable avec des joueurs qualifiés.
Votre expérience OGamienne (autres univers et classement si possible): Ancien top 600 sur l'univer 1 (retraité); top 1000 uni 32 (conte piraté).

Examen de passage.

Quel est ta défense favorite? Le lanceur de plasma, bien qu'il soit chère, il repousse facillement les gros vaisseaux, mais aussi j'aime bien l'artillerie lasère légére en grosse quantités pour contrer les petits vaisseaux.

Quel est ton vaisseaux favoris? Sans hésité, le vaisseau de bataille, c'est le meilleur vaisseau selon moi son faible coût et sa capacité de fret nous avantage plutôt bien.

Quel ratio de mine utilises tu? Exemple Métal = X, Cristal = X-2 et Deutérium = X-4.

Peut-on "pahalanger" une flotte en vol entre deux lune? Personellement je ne m'en souvient plus du tout je suis a la retraite ogamienne depuis 2 ans sur l'uni 1 et n'ai eu qu'une seul lune sur le 32, je l'ignore.

Peut-on "phalanger" une flotte entre une lune et un CDR? Alors la, je ne sais pas. Vraiment je ne sais même pas ce que veut dire CDR !

A partir de quand tu considère que tu as une belle colonie (le nombre de cases)? Comme j'ai une expérience minière je consifère une bonne colonie a partir de 260 cases minimum.

Je te donne 5.000.000.000 de ressource. Dit moi ce que tu te fais comme flotte? (ci joint un lien permettant de faire le calcul si tu en as besoin:
http://www.o-calc.com/?sec=_colcost〈=fr
) Avec 5 milliards je ferait un mixte de : 20k de croiseurs, 26k de vaisseau de bataille, 8k de recycleurs, 7k de bombardiers, 7k de destructeurs, 50 EDLM, 6k de traqueurs. Mais d'un seul coup difficile d'imaginer d'avoir une flotte pareil.

Comment définis-tu le mot alliance? Le mot alliance peut signifié tant de chose que pour le plaisir je vais vous le dire. Une alliance a pour but de rassembler un grouppe de membres souhaitant approfondir leurs amitiés qu'ils se portent et/ou en profite pour se connaître. Il permet aussi de stoké les différents points de vue de chacun sur n'importe qu'elle thème. Toujours dans la franchise, chaques membres de l'alliance a des droits et aussi des devoirs. Une alliance doit être soudé, elle doit se faire entendre et être respectée.

Comment vois-tu le forum d'alliance? Le forum est très jolie, il reflète la confiance et la sécurité. On voit aussi qu'elle est loin d'être inactive, en d'autres termes elle a encore énormément d'avenir.


Motivation.

Pourquoi avoir choisit notre alliance? Wyl Thirsk est un ami a moi depuis que nous sommes au 58. On a commencer ensemble mais je suis partie en vacance donc je suis revenue il y a deux semaines seulement.

As-tu vu d'autre alliance qui te plaisait? Pas spécialement celle qui me plaisais ne sont plus la, du moin plus au top 100/200 donc j'ai arrêté de les voir depuis que j'ai vu leurs forums désert...

Que penses-tu apporter à l'alliance? Avant toutes choses malgrès mon cota de point, je suis très bon diplomate. En univers 32 j'ai réalisé plusieur fusion pour des alliances diffèrente auquel j'étais. Aussi je fait de très beau texte quand je suis encouragé.

Que penses-tu que l'alliance pourra t'apporter? De l'expérience supplémentaire, de l'amitié, des connaissances supplémentaire et bien sûr me rendre meilleur car on est jamais parfait.


Facultatif.

1) Ton âge irl? J'ai eu 19 ans le 4 avril.

2) D'où vient ton pseudo? Boucan est issu de mon ancienne alliance uni 1

3) Quel est le joueur OGame que tu préféres? Pas de joueur préféré, plutôt une alliance qui ma marqué, les Space Cowboys !

4) De quel univers est-il? Je sais plus d'où ils viennent j'ai juste vu leurs HOF !

5) Es-tu pâte ou riz? Plutôt pâte car je suis d'origine italienne !

6) Quel est ton animal favoris? Indéniablement le chien pour son affectuosité..

7) Si tu étais une saison tu serais? L'hiver car il n'y a personne dehors et nous faire du skie tranquillement !

8] Que prendrais-tu avec toi sur une île déserte? Mon ordinateur avec modem intégrèt plus pleins de batteries !

10) Blond(e), Brun(e) ou roux(sse) ? Alors j'aime les brunes au yeux bleue, la bière blonde et je suis brun !

11) Crois-tu que nous soyons seul dans l'univers? Non il y en a plein a raider d'ailleurs !

12) Penses-tu que l'impacte des cultures OGM sur la reproduction des pinsons à bec rouge soit un signale pour nous prévenir de la fin des temps ? La fin des temps c'est peut être exagéré, on va dire qu'il y a un facteur de la ****** des hommes et sa pollutions qu'ils génèrent !

13) OM ou PSG? Vive Lens !

14) Chuck Norris est-il un dieu? Il a plusieurs idole en effet mais sa n'est pas mon cas...

15) Quels sont les couleurs de l'arc-en-ciel? Il y en a tellement... Le bleu est le plus beau !

16) Combien y a-t-il de planètes dans notre système solaire? Il me semble qu'ils en ont trouver une autre il y n'y a pas longtemps donc 10 !

17) A quoi correspond 496? A la soustraction de 500-4 !


18] Quel est ton film préféré? Jack (robin williams)

19) Vodka ou Wisky? Vodka caramel je cracherai pas dessus !

20) Si je te dis 1-2-3 tu réponds? Soleil !

Je suis le capitaine Boucan, commerçant et diplomate du royaume de Føroyar. J’ai eu le plaisir d’être approché par Wyl Thirsk, qui m’a donné envie de me joindre à vous dans le but d’un développement commun !

J’ai acquis une certaine expérience militaire en servant dans quelques unes des grandes alliances de l'univers 1, mais me suis retiré il y a assez longtemps. J’ai ensuite reconstruit un royaume dans l’univers 32 mais j’en ai cédé le trône, une fois cet empire ayant atteint le sommet, à un cousin désireux de faire ses armes dans la politique. Après quelques tribulations dans divers autres univers, je me suis décidé alors à explorer les confins du cosmos connu, dans ce petit amas globulaire qui a été nommé Univers 58.

Contrairement à mes précédentes expériences, mes colons m’ont convaincu de tenter la construction d’un empire plus pacifiste, basé sur le commerce. Nous avons redécouvert depuis peu la technologie permettant de construire ces magnifiques vaisseaux de bataille, qui nous permettrons d’amener la paix sur des mondes barbares tout en nous procurant cette rare huile si indispensable à notre mode de vie pacifiste.

En bref, nous sommes des commerçants qui ne se laissent pas faire en cas d’agression, j'appartient à un peuple actif et dynamique même s'il n'est pas guerrier! Intégré dans l’alliance, nous vous proposerons des ressources à de très bon taux d’échange, voir même des dons s’ils permettent d’accélérer le développement des plus faibles. En contrepartie j’attends évidemment de l’aide lors d’agressions et j'espère trouver des partenaires commerciaux réguliers en qui je peux avoir confiance!
Je vous propose également de mettre nos scribes et savants à la disposition de l’alliance. Ils se proposent de participer activement aux discussions importantes de l’alliance : nous ne nous laissons pas dicter une conduite sans donner notre opinion sur le sujet. Nous ne demandons évidemment pas à diriger mais au moins à être entendu par les dirigeants de l’alliance lors des décisions.
Si maintenant ce partenariat vous intéresse, dites le moi et je vous enverrais un diplomate chargé de régler les détails de l’adhésion à votre alliance !

Au plaisir de lire votre réponse,

Boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 9:02

Boucan a écrit:




Peut-on "phalanger" une flotte entre une lune et un CDR? Alors la, je ne sais pas. Vraiment je ne sais même pas ce que veut dire CDR !


Je te donne 5.000.000.000 de ressource. Dit moi ce que tu te fais comme flotte? (ci joint un lien permettant de faire le calcul si tu en as besoin: [/size]http://www.o-calc.com/?sec=_colcost〈=fr ) Avec 5 milliards je ferait un mixte de : 20k de croiseurs, 26k de vaisseau de bataille, 8k de recycleurs, 7k de bombardiers, 7k de destructeurs, 50 EDLM, 6k de traqueurs. Mais d'un seul coup difficile d'imaginer d'avoir une flotte pareil.[size=9]


Je suis le capitaine Boucan, commerçant et diplomate du royaume de Føroyar. J’ai eu le plaisir d’être approché par Wyl Thirsk, qui m’a donné envie de me joindre à vous dans le but d’un développement commun !





Boucan, c'est pas vrai ! lol
Je ne t'ai pas approché, c'est toi qui voulait me recruter lol!


C'est marrant car j'ai l'impression de revoir ma candidature avec les même points faibles ^^

CDR = Champs de ruines (Tkt pas, t'es pas le seul, les abreviations, c'est un autre monde)

Procèdons methodiquement
:

Points Positifs :

_Actif sur un forum
_Une bonne progression par jour (ce n'est pas marqué, mais comme il fait parti de ma liste d'ami et que je le connais depuis le debut, je fais attention chaque jour à ce qu'il ne se rapproche pas trop de moi Razz, je regarde ces points plus que regulièrement lol . C'est de l'odre pour le moment d'au moins 2000-2500 points je crois.)
_La candidature est assez soignée.
_Un bon investissement au sein d'une alliance.

Points négatifs :

_Ton expérience : Avec toute ces ressources qui t'on était proposé, tu n'as fait aucune flotte tampon, alors qu'elle sera plus efficasse. Fin ça je ne suis pas encore au point là dessus. Il me semble que c'est eilol qui s'y connait bien. Il t'expliquera mieu que moi.
Puis, tu n'as pas eu de classement inférieur au Top 600.
_Ton nombre de points.


Donc j'attends de voir ce que disent les ancêtres pour voir si j'ai oublié qqchose, et après je dirais ce que j'en pense.


PS : Il y a 9 planêtes dans la voie lactée.

Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 11:23

Merci de ets réponse Wyl Thirsk, j'avais complètement oublié les tactiques de lunes qui d'ailleurs après avoir finit mon post je suis partie sur le forum officiel pour voir un peu comment sa se passer.

Pour répondre et approuver tes dires :

_Actif sur un forum : Pour sûr je suis floodeur quand il y a du monde

_Une bonne progression par jour (ce n'est pas marqué, mais comme il fait parti de ma liste d'ami et que je le connais depuis le debut, je fais attention chaque jour à ce qu'il ne se rapproche pas trop de moi Razz, je regarde ces points plus que regulièrement lol . C'est de l'odre pour le moment d'au moins 2000-2500 points je crois.) : Je suis bien entourer de jolie frigo qui pense pas a cacher sa flotte la nuit, d'ailleur j'en est encore recyclé deux, un Top 1500 et l'autre top 4000 "flotte a quai, flotte recyclé".

_La candidature est assez soignée : J'aime toujours aussi bien écrire.


_Un bon investissement au sein d'une alliance : Quand on aime une alliance on est actif jusqu'au bout !




_Ton expérience : Regarde bien mon top de flotte je voulais pas faire du tampon pour évité d'atiré les regards trop attentifs au faible joueur qui monte leurs flottes trop vite. J'ai d'ailleur trouver un frigo perso avec une flotte qui grossis mais qui bouge j'amais elle se situe juste au mauvais endroit pour l'attaquée.

_Ton nombre de points : En deux semaines de jeux arrivé a ce stade, je n'en connais pas beacoup qui peuvent faire aussi vite et bien....





P-S: Il y en a vraiment 10 pluton n'est plus la dernière planète du système solaire....



Coordialement Boucan
Revenir en haut Aller en bas
Skull t

Skull t


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : cher

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 12:05

Boucan c'est un bon gars car il a dit :VIVE LENS !!!!
Et moi je dit VIVE LENS!!!!
Candidature [Boucan] 822188
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 12:10

Alors je te dit que j'ai mon meilleur pote qui vit a 200 mètres du stade officielle de l'entraînement de Lens. Son fils joue en équipe pro poussin 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Skull t

Skull t


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : cher

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 12:16

la vache il doit etre trop, doue le gamin mais j'espere qu'on aura pas a l'attendre pour remonter^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 12:18

Pour évider de flooder je vais te répondre en te disant que mon pote jouer avec moi uni 32, on est resté amis depuis on départ.
Leurs alliance c'est Black Corsaire Galactique !

Je suis parti après une guerre gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Skull t

Skull t


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : cher

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 12:20

ok mais tu es situe ou precisement en g4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 12:24

317..... sinon oui il est pas mauvais pour un poussin 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 16:21

Ouep, il est à coté de moi, on va prochainement faire des attaues groupés^^


D'ailleurs j'ai reperé pas mal de joueurs à recycler, on devrait se les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 16:32

Je monte ma flotte un peu la bas justement comme ma clolonie a plus de 300 cases je vasi bien m'amuser la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 16:42

Cool^^

BOn n va arreter de flooder dans ce topic et attendre les points de vues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 20:45

Bienvenue sur notre forum Boucan, bonne chance pour ta candidature, Kamara, Dr house ou moi te tiendrons au courant de l'evolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyMer 30 Juil - 23:01

Merci de ton acceuil !

Tout comme moi je vous tiendrai au courant de mon évolution !

Et encore merci bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skull t

Skull t


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : cher

Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] EmptyJeu 31 Juil - 12:30

bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Boucan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Boucan]   Candidature [Boucan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Boucan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser