alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kamara

Aller en bas 
AuteurMessage
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

kamara Empty
MessageSujet: kamara   kamara EmptyVen 4 Avr - 1:01

bein voila moi c est julien, j ai 15 ans. Je viens d entrer dans le lycée et j ai de pures horaires flower .
Sinon moi dans la vie, j suis plutot du genre glandeur et de temps en temps dragueur un peu ca fait pas de mal
lol!
En dehors des cours et de ogame, je fais du badminton en competition et un peu de programmation quand j ai le temps (tres rarement en ce moment).
Sinon moi j suis plutot rockeur mais j ecoute aussi du rap de la techno du metal du ska... j suis un peu ouvert a tout auf a la musique classique que j ai vraiment du mal a ecouter ainsi que la variétées francaise...
Bein voila ca c est ma petite life Very Happy

Et bien sur une petite soirée de temps en temps ca fait jamais de mal a personne
study study drunken drunken drunken study study study
heu oui bon j arete avec les smileys sinon j vais me faire virer du fofo pour flood volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
 
kamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser