alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un autre monde ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 3:00

Un frisson, infinité de l'univers glacial et solitude absolue. Point de repère, néant. Immensité de l'espace, un vaisseaux perdu tel un fétu de paille dans un océan déchaîné par une tempête. Dérive de la carcasse métallique, dérive de l'esprit de l'équipage sombrant dans la folie, dérive d'une mission avortée. De l'espoir ? Aucun. La solution ? Inimaginable. Fin des temps, fin du temps des hommes.

Ce fut à ce moment qu'un échos radar ramena tout le monde à la réalité, enfin un espoir. Une planète, une civilisation, c'était la fin de la solitude. Ils mirent le cap sur cet oasis perdu dans l'espace sombre et infini. L'équipage tenta de prendre contacte avec les habitants en espérant avoir à faire à une forme d'intelligence développée. Aucune réponse. Ils remarquèrent des cités et un spatio-port.


Finalement l'épave métallique capta une communication venant de la planète et ils durent se présenter tout en demandant le droit d'atterrir pour cause d'avarie. Le vaisseau se posa sur l'une des pistes disponibles où se trouvait le commité d'accueil. La porte du vaisseau s'ouvrit lentement pour laisser apparaitre la silhouette d'un homme de grande stature. Une fois à la lumière les gens furent surpris de la voir.


Un autre monde ... 26735210

Les gens semblaient particulièrement rebuté par l'aspect physique de l'homme qui fut malgré tout fouillé et soumit aux différents protocoles prévus pour les visiteurs. Finalement au bout d'une bonne heure la "chose" difforme eut le droit d'aller en ville pour faire ses affaires et l'équipage avaient obtenue le droit de faire les réparations nécessaires pour le vaisseau.

Pendant ce temps la monstruosité étrangère se promena en ville, visitant commerce et taverne. Il passa devant le siège du pouvoir et se souvient de la recommandation diplomatique reçue en école. Il décida d'aller se présenter aux autorités locales. Il entra dans le bâtiment, passa un grand hall d'accueil et se dirigea vers un bureau pour faire valoir sa requête. On le fit patienter quelque temps puis on l'introduisit dans la salle de réception où un conseil de personnalité le reçu.

L'homme commença à expliquer sa présence ici, son périple avant d'arriver en vue de cette planète et le tout avec une frénésie qui faisait peur à voir. Il sautillait partout en faisant des grands gestes pour miner les événements et parlait très fort.


- Urrrrrrrrggggggggggggh, yééééééééééééééééééééééééééé, crsssssssssssssssssssssssssssssssssssk. Prufffffffffffffffffffffffffff ! Ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa

Finalement le drôle de bonhomme se rendit compte que les gens le regardaient bizarrement, il plongea sa main dans sa veste et en sortie une sorte de trépied qu'il déplia au centre de la pièce. Ensuite il fouilla dans sa poche et en sortie une magnifique boule faites dans un métal argenté luisant qu'il plaça au sommet de sa construction. La boule se mit doucement à tourner sur elle-même en produisant un léger bourdonnement et des vagues de lumière semblaient en sortir. Au bout d'un court instant qui sembla une éternité une image apparu.

Un autre monde ... Hommel10

Ce fut un choc pour les gens de l'assemblée de voir surgir de nulle part l'image d'un homme lion. Il se tourna pour faire face à son public, il prit une profonde inspiration, bomba son torse, croisa ses bras musclés et commença à parler sur un ton très amical.

- Bonjour à vous noble interlocuteur. Je suis Orion, grand prêtre de l'ordre de Bogardan et conseillé diplomatique de notre maîtresse à tous, Radha seigneur de Keld. Je vois que vous avez prit contacte avec notre émissaire et je peux deviner que vous avez dû avoir du mal à le comprendre puisque je suis là. Sa seigneurie souhaite avoir quelques informations sur vous. Au fait vous étes bien les anges du chaos ? Voilà sa sublime majestée Radha de Keld a été contactée par l'un des votre et souhaiterai savoir certaines choses sur vous avant. Comme connaitre l'organisation politique, le nombre maximum de vos membres, votre politique en ce qui concerne les traitées inter galactique et autre réjouissance du genre.

L'homme lion regarda l'assistance avec attention et attendit les réponses afin de pouvoir faire son rapport à Radha.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 9:34

Lol bienvenue a toi... on a un rpg-iste parmis nous non ?

de plus il serait souhaitable que tu te présente toi sur Ogame que l'on connaisse ton niveau et que l'on puisse ainsi savoir si tu peux faire parti de notre alliance, mais vu le texte d'introduction je ne doute pas que tu sois un très bon joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 10:19

Orion tourna légèrement la tête pour voir qui pouvait bien lui parler. La voix venait du fond de la pièce, de la pénombre, mais grâce à ses yeux de félin il put distinguer une forme humaine. La surprise fut grande quand il découvrit un être étonnant, il se faisait appeler I-M@n.


Un autre monde ... Iman110

C'était un homme couvert de métal de la tête aux pieds de couleure très vive, rouge et jaune avec des yeux luisant comme un démon. La surprise passée le grand prêtre se pencha vers lui, un instant on put croire qu'il allait sortir de l'hologramme, pour parler à l'homme de fer, enfin pour lui répondre.

- bienvenue a toi... on a un rpg-iste parmi nous non ? De plus il serait souhaitable que tu te présentes toi sur Ogame que l'on connaisse ton niveau et que l'on puisse ainsi savoir si tu peux faire partie de notre alliance, mais vu le texte d'introduction je ne doute pas que tu sois un très bon joueur....

- Bien le bonjour à toi petit homme de fer. Je suis là pour prendre quelques informations pour ma maîtresse, après je lui ferai un rapport suite auquel elle prendra sa décision. Je peux déjà vous dire que son Altesse Radha a été contacté par l'un de vos seigneurs, le messire Peterkarl. Si notre sérénissime maîtresse souhaite vous faire part de sa position elle viendra le faire elle-même en personne. Mais avant toutes choses pour faire un choix elle préfère avoir toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 10:31

(ah tu voulais faire un RP... fallait me le dire...P.S. : Iron man... bon choix)

I-man regarda le nouvel arrivant avec beaucoup de sérénité, il savait qu'il ne lui ferait aucun mal, et il le dit lui-même, il venait car il avait été informé par le seigneur peterkarl qui leur avait proposé d'intégrer la guilde des anges du Chaos... se dernier venait en tant que messager au nom d'une certaine Radha... I-man s'approcha plus près de son interlocuteur l'observa longuement et dit

"Soit, et bien que voulez-vous savoir ici, notre guilde fut formé il y a très longtemps, et je ne sait pas si je puis vous compter l'histoire ici même car cela serait très long, enfin, toujours est-il qu'a présent, notre guilde ne comporte plus beaucoup de membres, nous ne sommes plus que 4, le sieur Kamara, le fondateur et dirigent de cette guilde, (qui s'appelle maintenant "on recrute") qui fait parti du top 100 des maîtres de cette galaxie, le sieur Peterkarl qui a prit contact avec votre reine, est qui lui aussi fait parti du top 100, et il reste aussi le Messire Luckie et moi même qui somme tous les deux dans le top 1000... Notre guilde est très active et 3 d'entre nous sont de grands amis (Peter, Luckie et moi) et notre alliance est très soudée... Ainsi si vous souhaitez savoir une autre chose, dites le moi, je vous répondrai avec plaisir... Ah oui, et faites par de mes sincère salutations a votre alliance..."

I-man se demandait si cet Homme qu'il ne connaissait pas était digne de confiance et si il pouvait rejoindre leur alliance, pour la rendre plus forte et qu'elle retrouve ainsi sa grandeur d'antan... Il leva les yeux et au travers de son masque cybernétique il demanda

"Et vous, dites-m'en plus à propos de votre alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 10:48

Orion écouta avec attention l'homme de fer, mais toutes ses informations il les connaissait déjà. Effectivement en tant que bond diplomate il avait fait quelques recherches sur le sujet. Alors, il regarda son interlocuteur et comprenait qu'il venait de commencer un bras de fer avec ce dernier pour obtenir les informations qu'il n'avait pas encore trouvées. L'homme lion reprit sa posture torse bombé et bras croisé puis après quelques minutes de réflexion il se mit à parler.

- Alliance ? Quel mot bien étrange petit homme de fer. La toute puissante Radha ne connait pas ce mot pourtant mainte d'entre elle ont tenté de la séduire. Son classement présumé au Bilboard des seigneurs de l'espace ne représente pas grand-chose pour le moment. Elle à traversé plusieurs univers pour arriver là. Maintenant si vous pouviez répondre à mes premières questions cela serait appréciable.

Le grand prêtre attendait toujours que l'on lui explique la politique de la maison sur différent thème tel que le recrutement, le nombre de membres dans leur groupe, le positionnement sur les traitées inter galactique, la politique étrangère et le mode de fonctionnement de ce regroupement de personne.
Revenir en haut Aller en bas
peterkarl




Messages : 669
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Nevers, Bourgogne

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 11:01

Oui je te comprend !!
kamara est long mais je pense qu'il ne tardera pas a se connecté !
Je c qu'il est au taf donc il va revenir pour midi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 11:16

Le modeste empereur Kamara, aynt eu un accrochage avec une flotte énemie, arriva en retard a cette conversation; il s excusa puis répondit aux questions posées par le messager de son altese.


Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant mais j étais trés occupé et ne pouvait répondre a tous les messages du forum.

En réponse a tes question:

Pour le moment nous nous fixons il limite comprise entre 15 et 20 joueurs celon l évolution de l alliance.

En ce qui concerne notre politique: Notre attout principal est la solidarité, le travail de groupe, l envie de jouer et pour certains l envie d aprendre un nouveau mode de jeu.

Tu m as ensuite demandé comment fonctionnaient nos pactes; pour ces pactes, nous avons fixé un cotat de 1 voir 2 ( peu probable ) pacte totaux avec une autre alliance mais celui ci ne sera pas fiwé avant 1 moi car le classement n est pas encore stable. Ensuite il y a les pactes commerciaux; je pense que cette fois 2 pactes commerciaux est une bonne limite car en cas de guerre ca peut etre utile d avoir des personne sur qui compter pour le deutérium. Pour finir le pacte de non-agression ne sera envisagé que si cela avantage nos deux alliances et que l alliance avec qui nous le faisons n est pas une proie pour nous; je pense qu une limite de 2 pactes de non agression est bien choisie.

En attente d autres questions.



Dernière édition par kamara le Sam 5 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Luckie

Luckie


Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 12:44

Sir Luckie suivi attentivement des yeux la discution ...
Malgrè une attente longue Kamara fini par se montrer et donna des explications à cet interlocuteur , qui certainement transmettra ses informations à son altesse Rhada....
Luckie prit la parole à son tour après une longue nuit de silence....


Tout dabort , je te souhaite la bienvenue sur cet humble forum qui est très actifs malqrè le manque de joueur.

Tu es venu parmi pour avoir des informations sur notre systèmes politique et notre fondateur ta répondu... Prend soin d'en informer ton altesse et revient vite pour nous apporter des réponses...



Luckie n'ayant plus rien n'à ajouter tourna le dos au messager et parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... EmptySam 5 Avr - 14:23

- Bon cher membres de cette noble assemblée je vais faire mon rapport à ma maîtresse. Nous vous tiendrons informé de la décision de son auguste majesté Radha.

L'homme lion commença à quitter le champ de vision des gens, l'hologramme était toujours actif, mais il n'y avait plus personne. La "chose" s'approcha de la machine pour la désactiver et la ranger. Il fit un petit signe de la main pour dire au revoir et retourna au vaisseau. Maintenant que les informations nécessaires avaient été obtenues la mission de la monstruosité était finie et il se devait de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ...   Un autre monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertos [ l'eau dans le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser