alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recenssement des avertos

Aller en bas 
+3
SHIRKA
Dr House
kamara
7 participants
AuteurMessage
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 13:58

Voici les participants, la règle est simple, le but est de se prendre le moins d avertos mais en postant le plus possible de mlessages ^^

Anakin Skywalker:

BEn Kenobi:

didezen:

Dr House:

FCP:

FERNANDO SANZ:

harlag:

I-man:

Kamara:

Luckie:

octavius:

Omega rob:

Peterkarl:

Radha de Keld:

SHIRKA:

tonyxp:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Dr House

Dr House


Messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 16:25

En même temps on joue à ogame, pas au papotage sur un forum, alors moi je viens faire un tour tous les jours, mais je participe pas juste pour le fait de participer, je participe qu'aux sujets qui m'interresse, nous ne pouvons pas forcer les gens à passer leur temps sur le forum, il y en a qui ont d'autres choses à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHIRKA

SHIRKA


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 65
Localisation : Marseille

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 16:48

Pour ma part, rien de trop génial pour le moment, si ce n'est que hier en testant "expéditions", j'ai perdu 3 croiseurs et 4 GT, sinon, je continue tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 18:55

moi les expeditions mon juste rapportées de l'antimatiere jusque là pale
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 18:56

de l'antimatière ??????????
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 19:36

oui a peu pres 400 d'antimatiere en 2 expedition (j'avais pas envoyer grand chose quelques cle et pt , faudrait que je tente avec plus voir si je me choppe un officier santa )
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 20:07

ouaaha, de l'antimatière, bah je pensais pas qu'on pouvait en gagner avec les expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 20:47

Lors des expéditions on peut gagner un certain nombre de choses comme:

- des ressources (métal ou cristal ou deutérium).
- des vaisseaux (tous sauf les EDLM).
- de l'antimatière (très peu entre 100 et 500 par voyage).
- des commerçants (un par voyage).

Tu peux aussi faire des mauvaises rencontres comme:

- les pirates qui sont moins fort (moins deux à chaque technos par rapport à toi et compo de flotte entre 10 et 40 % de la tienne).
- les aliens qui sont plus fort (deux de plus à chaque technos par rapport à toi et une compos de flotte entre 30 et 70 % de la tienne). On trouve souvent des vaisseaux plus puissant que dans ta flotte (exemple on trouve des VB si ton vaisseaux le plus fort est un Croiseur).

Tu peux aussi perdre ta flotte comme:

- elle disparrait dans un trou noir.
- tes hommes trouve une planète géniale et ne veulent plus la quitter.

Je le répète ce n'est pas la capacité de transport de la flotte qui détermine ce que tu peux gagner mais les points de structure (exemple un joueur qui envoie 10 PT a autant de chance de gagner un maximum de gain que celui qui envoie 10 chasseur léger).

Dernier conseil évitez de mettre dans votre flotte des vaisseaux frère ennemi (exemple chasseur léger et croiseur ou VB et traqueur car si vous tombez sur des pirates ou des alien ils auront la même compo que vous et donc ça va être un massacre sur vos vaisseaux les plus faibles).

Je pense avoir assez bien résumé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 20:55

Lol merci pour toutes ces précisions, t'es vraiment une experte d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 21:07

C'est ça de jouer au contacte de bon joueur, on apprend beaucoup et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 21:30

Super tes précisions radha, je savais pas tout ça, par contre penses tu que c'est quelque chose de rentable et si oui a partir de quel niveau d'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 21:33

Depuis la nouvelle version qui a corigé un bug qu'il faisait que les explorations donnaient toujours quelque chose ce n'est plus vraiment rentable.

Explication:

- Avant la correction du bug quand tu allais en position 16 c'était toujours comme si c'était la première fois.

- Maintenant le jeu prend en compte le nombre de visite, plus il y en a moins tu a de chande d'avoir quelque chose.

Attention vous pouvez être phalangé sur votre planète de départ et vous faire prendre en retour de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 21:37

merci bien radha je m'etais renseigné sur la question mais je n'avais pas tous les elements apparement.

si c'est rentable je ne saurais pas te le dire , personnelement des que j'ai un trou dans la journée sans raids et avec du slot libre j'envoi des vaisseuax on sait jamais si je choppe un marchand.

ps:rappelons que l'espoir fait vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 23 Avr - 22:14

Tout a fit d'accord... mais pour le moment j'hésite a lancer ma flotte la dedans... trop peur de perdre... plus tard on verra, en plus en se moment les attaques sa tourne bien donc y'a pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyDim 27 Avr - 21:32

Envoyer toute sda flotte est une trés mauvaise idée.

Par contre, les phalangesn sur ta flotte qui va en expédition n est pas toujours bonne car ta flotte peut etre retardée donc le gars peut arriver en avance ^^

PS: Tout ce qui est dit ici se trouve aussi sur le forum officiel d ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyDim 27 Avr - 21:49

Tu ne verras jamais un joueur attaquer avant que le retour de la flotte soit confirmé sinon c'est trop simple à esquiver son attaque. Comme tu peux toujours phalanger la flotte en retour sur le planète base il a juste à attendre que la flotte soit arrivée à destination et qu'elle soit donc sur le chemin du retour pour mettre encore un coup de phalange pour bien se caller ...
Revenir en haut Aller en bas
FCP

FCP


Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 44

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 30 Avr - 2:15

tu peu toujours faire le retour de la flotte avant de toucher la cible et comme ça le mec qui te phalange aura moins de chance de te chopper
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 30 Avr - 2:16

Dans ce cas cela ne sert à rien d'envoyer la flotte en expédition, mieux vaut l'envoyer sur une colo, un innactif ou un CDR.
Revenir en haut Aller en bas
FCP

FCP


Messages : 368
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 44

recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos EmptyMer 30 Avr - 2:21

exact j'oublié de precise ça merci Radha pas c'est ça que je fait avec ma flotte sur uni 48 et 55 j'envoi 4 ou 5 slot sur le cdr et j' partage mes flotte et mes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recenssement des avertos Empty
MessageSujet: Re: recenssement des avertos   recenssement des avertos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recenssement des avertos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertos [ l'eau dans le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: Le Défouloir :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser