alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Full Game pour les jeux en lignes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 18:02

Fullgame (ouverture le 05/05/2008)

Qu’est ce que c’est ? C’est une communauté qui vous propose différents services en rapport avec vos jeux en lignes (tels que ogame, dofus, travian,…). Vous pourrez notamment échangez vos comptes, trouver des tutoriels pour vous aidez à vous améliorer, des astuces et même recevoir des comptes de jeux en lignes gratuitement.

Concrètement c’est quoi vos services ?

* Echanges de comptes des jeux en lignes
* Dons de comptes de vos jeux en lignes
* Tutoriels sur différents jeux
* Mercenariat, création de lune,
* Infographie

* euh… vous faire passez un bon moment en notre compagnie


Est-ce légal ? Celons beaucoup notre activité est illégale, surtout pour la partie ou nous vous permettons d’échangez vos comptes car nous n’entretenons des relations minimes avec les différents jeux en lignes cependant avec l’expérience acquise sur la plus ancienne communauté des échanges de comptes qui nous appartient. Nous avons mis en place un système de sécurisation optimale, que vous devez bien entendu respecter.

Oui, mais qu’est ce qui ferait la différence entre d’autre communauté de ce genre ? Je dois quand même vous dire que nous disposons d’un site, d’un forum, d’un jeu. Qui on été codé par nos soins.

Un jeu ? Oui, il est basé sur ogame et il dispose de deux univers et voir plus à l’avenir. Un univers 1 et un univers fun.

Univers 1 : C’est univers stable, ou les joueurs pourront comme sur ogame, être un empereur intergalactique et partir à la conquête de l’univers.

Univers fun : C’est ici que les techniciens mettront les toutes dernières technologies pour les testée en grand, avant d’être remise sur l’univers 1. Il dispose aussi des caractéristiques différentes à l’univers 1 (tel que la rapidité du jeu).

Techniquement c’est quoi ? Fullgame est chez un hébergeur mutualisé placé en serveur dédié chez OVH. C’est aussi une équipe avec du savoir faire mis à votre disposition.

Et dans le futur ? Notre propre serveur dédié. Une évolution constante du jeu.

Les liens :

Le site : http://fullgame.xxl.st
Le forum : http://fullgame.xxl.st/forum
Le jeu : http://fg1.xxl.st
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 19:04

J'ai voulu tester voir si ce n'est qu'un plagiat où une réelle évolution et c'est simple je suis inscrite avec le mail de validation par contre le jeu m'affirme que je n'existe pas.

Cela commence mal pour votre jeu.

Edite: j'ai enfin réussit à me connecter ... c'est quand même un grosse copie d'OGame. Ce n'est pas les petit ajoute statistique qui vont changer grand chose. Je sent que le GF va faire fermer tout ça pour copie ...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 19:20

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 19:24

Bloque si tu veux.

Je ne me suis inscrite que pour voir ce que c'était. en moins de 10 minutes de jeu j'ai noté pas mal de bug. Comme la page galaxie qui ne s'affiche pas correctement. Les page d'alliance qui affiche un petit texte en allemand qui doit signifier que cette page n'existe pas. Je ne sais pas si votre projet est vraiment viable car il y a trop de ressemblance avec OGame pour que la GF laisse passer cela.

On retrouve même certain officiers. Les rares ajouts ne sont pas influant sur le jeu pour être considéré comme indispensable, ce n'est que du confort.

Bonne continuation.

Pour le multi compte comment savez vous avec certitude que c'est exactement le même personne ? C'est peut être l'adresse IP d'un établissement scolaire ou d'une grosse entreprisse. Enfin bref en ce qui me concerne Kazou était le compte de mon frère pour voir car mon compte ne fonctionnait pas à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 19:31

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:18

je me suis inscrit, pour l'instant il n'y a aucun bug de mon coté
sinon pour la ressemblance, on dirait un ogame en plus moderne
et avec un compte commandant gratuit par defaut
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:25

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:37

ya pas mal de jeu qui ressemble a Ogame,
est ce que c'est légal tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:38

Ben normalement il faut pouvoir prouver que ce n'est pas un plagiat ...
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:40

Allez je m y tente ^^

depuis combien de temps avez vous créé l univres 1???

pourquoi être venu sur notre forum a nous???

Avez vous posté ce même message sur les autres forums de ogame???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:45

Donc on récapitule un peu...

Nous avons Riddick = Oméga, Powerage = Kamara, Aphrodite = moi et Kazou = mon frère qui a mit son compte en suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 20:47

nan powerage c'est un pote a moi, Kamara reste Kamara
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:10

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:15

Oui mais les joueurs inconnus a nos yeux se feront recicler tout le temps vu que nous serons surement en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:18

J'ai encore quelques bugs à vous faire partager.

Sur la page Galaxie je ne vois rien à part une planète et une suite de code avec à certain emplacement des noms.

Puis au niveau de classement j'ai tous les noms en doubles (en faisant comme cela vous allez avoir beaucoup de joueur en peu de temps) ... ^^


PS: la suppression d'un compte se fait en 7 jours comme sur OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:28

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:46

Bonsoir,

@kamara
Oui, c'est le cas, mais on se développe vite dessus.
Un sondage sera fait pour savoir lorsque nous aurons corrigé le plus de bug, si l'univers retombera à 0 on restera avec son nombre de joueur et son classement.

@Radha de Keld
Je n'ai pas de problème sur la page galaxie un screen serait le bien venu.
Pour le classement, sa doit venir d'un bug au niveau des MAJ, gligli va s'en charger vu qu'il fait le jeu.

C'est vrai que pour une facilité, se serait plus simple de répondre à ses questions sur notre forum.

Nicolas développeur FG
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:47

Oui mais les joueurs inconnus a nos yeux se feront recicler tout le temps vu que nous serons surement en avance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 21:54

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 22:09

Oui on poeut rattraper mais est ce que aprés le reset on aura tout perdu???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
.




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyMer 7 Mai - 22:15

.


Dernière édition par gliglilaterreur le Lun 30 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyJeu 8 Mai - 19:25

Après une journée de jeu voilà pour moi les bons points et le mauvais points:

Le points noires:

- Les bugs.
- Cela ressemble beaucoup trop à OGame.

Les bons points:

- La répartition des points.
- La messagerie bien organisée.
- De voir combien de ressources il manque avant de lancer quelque chose.
- Le nombre de cases libre sur une planète.

Chose à voir plustard:

- Le système de petite annonce semble intéressant.
- Le système de record (je ne suis pas vraiment convaincu).
- Les officiers (je n'ai pas bien compris comment cela fonctionnait).

Si vous pouviez trouver une innovation qui vous démarque clairement d'OGame vous pourriez avoir une chance d'avoir du succès. Je pense par exemple au jeu du même genre mais sur Stargate qui possède de vrai innovation qui font que stratégiquement il ne se joue pas pareil.

En tout je vous encourage à innover sinon vous ne trouverez jamais votre place dans l'univers des jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyJeu 8 Mai - 19:33

Je tiens a préciser que tous les bon points sont tirés du compte commandant de ogame.

Personnelement, je n y ai pas joué car sinon je ne pourrais plus autant m investir sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyJeu 8 Mai - 19:59

Peut-être, si tu le dis. Ne payant pas pour jouer à des jeux gratuit je ne sais pas ce que c'est un compte commandant ou officier à part ce que j'ai pût en lire.
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes EmptyJeu 8 Mai - 20:02

Oui je comprends trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Full Game pour les jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: Full Game pour les jeux en lignes   Full Game pour les jeux en lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Game pour les jeux en lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j' attend que vous m' acceptiez in game
» Pour ou contre la fusion de BSG + L_A_C ==> Sillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: Le Défouloir :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser