alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GrimmJoW 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 12:56

Bonjour à vous cher membre de cette alliance, donc voilà je viens à vous pour faire plus ample connaissance, étant donné que nous serions amener à faire quelques tentatives de lunes Inter Univers.

Donc je suis un Conseiller de l'alliance L.V.K (univers 57)
Mon pseudo est : GrimmJoW 6
Mon Âge URL : XxxX (Pas nécessaire, je prend souvent l'âge de mes personnages de jeux).
Mon Âge IRL : 17 ans

Expérience de jeu sur Ogame : 3 ans
Univers anciennement quitter : Univers 42 (y a longtemps) Univers 46 (simple délire avec un ami IRL, car c'est le chiffre de course de Valentino Rossi) Univers 20 (plus de souvenirs).
Univers récemment quitté : Univers 5 (avec un compte de 2.500.000 points, et comme pour pseudo Flippy).

Donc je pense que pour le moment c'est pas mal, si vous avez quelques questions surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Des tentatives de lune inter univers ???

Qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:31

Merci pour le petit message de bienvenue.
Sinon, je suis venu sur votre forum pour faire connaissance avec vous, car nous allons faire quelques tentatives de lunes avec l'un des votres, qui en fera de même dans notre univers, on appelle cela des tentatives de lunes Inter Univers.

PS : Pas mal l'avatar sur Mila Jovovitch 1111
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:39

Vous avez intérêt à être super carré et que les opé des univers soient ok car c'est le blocage assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:47

Soir le bienvenue sur notre forum.
En réponse a ta question radha, les tentatives inter-univers sont autorisées et inquiéte pas, d une part le sujet a d abord été lancé sur le forum ofiiciel et dans les FAK de ogame, c est bien écrit que des tentatives de lunes inter univers sont acceptées si et seulement si les modérateur des univers sont prévenu par message.

Comme tu as du le voir, le joueur concerné c est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:52

Je dis cela car même prévenu d'une tentative dans le même univers les opés bloquent des joueur pour push pour la simple raison que l'autre opé de l'uni n'est pas au courrant ou alors qu'il n'a pas donné sont accord. Ce n'est pas le tout de prévenir les opés.
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:06

Radha de Keld a écrit:
Je dis cela car même prévenu
d'une tentative dans le même univers les opés bloquent des joueur pour
push pour la simple raison que l'autre opé de l'uni n'est pas au
courrant ou alors qu'il n'a pas donné sont accord. Ce n'est pas le tout
de prévenir les opés.


Ne parle pas de chose que tu ne connais pas Wink
S'il s'avère qu'un des deux opérateurs bloque, alors que l'autre a été prévenu, il va tout simplement enlever la sanction, car il suffit seulement de prévenir l'un des opérateur d'univers, bien entendu il faut contacter les deux opérateurs de jeu en question,

Univers 58
Univers 57

En ce qui concerne le CDR, il suffira aussi de respecter la règle du push, j'ai l'impression que tu nous prend tout de même pour des newbie. Nous connaissons le réglement.

Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:09

Effectivement je ne connais pas le phénomène puisque j'ai déjà été bloqué comme ç 4 jours et l'autre joueur à vie.

Voilà je ne parle que d'expérience, jamais en l'air ou juste pour faire un poste. Maintenant je ne dirai plus rien sur le sujet puisque je ne sais pas de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:36

Mais non radha ^^

Au contraire, comme ca tu pourras avoir une nouvelle expérience...

Et oui, je confirme l exactitude des propos entretenus par GrImmJoW 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:48

Non pas que je ne veuille pas que tu dise quelques mots sur ce sujet, mais faut pas non plus généraliser, tu est tout simplement tomber sur des opérateurs incompétents, qui n'ont pas pour habitude de travailler en équipe et de se passer le mot, surtout que c'est assez dommage de vous être fait laisser avoir, car ce n'est pas possible qu'un compte soit bloquer à vie pour une tentative de Lune, a part si vous n'avez pas respecter la règle du Push et de MP à l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 14:51

Oui, c est peut etre a cause du champs de débris reciclé...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
SHIRKA

SHIRKA


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 65
Localisation : Marseille

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:38

Tu as l'air de maitriser une grande connaissance noble invité sur notre Forum, mais visiblement pas celle de la délicatesse envers la gente féminine, et encore moins l'humilité, la culture c'est comme la confiture, moins on en as, plus on l'étale (dixit Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 18:13

Je ne pense pas que son intention était de vexer, et il n avait aucunes informations pour savoir que radha était une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 20:29

kamara a écrit:
Je ne pense pas que son intention était de vexer, et il n avait aucunes informations pour savoir que radha était une femme ^^

En effet je n'avais aucune idée que c'était une fille, et puis je suis désolé ce n'est pas pour autant que je dois changer mon discours.
Et aussi je ne vois en aucun cas où j'ai puis dire quelque chose de vexante pour elle, m'enfin si vous le dites Wink
Je ne m'y oppeserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 20:55

Une intervention contrairement à ce que j'ai dit pour remettre les choses en place.

GrImmJoW 6 a écrit:

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas Wink

C'est le genre de phrase qui ne sont pas très aimable. En effet dire à quelqu'un qu'il devrait se taire, car il ne sait pas de quoi il parle alors qu'il le sait très bien est assez vexant. Il y a des fois où il faudrait savoir soit être plus diplomatique soit "savoir de quoi on parle".

GrImmJoW 6 a écrit:
ce
n'est pas possible qu'un compte soit bloquer à vie pour une tentative
de Lune, a part si vous n'avez pas respecter la règle du Push et de MP
à l'opérateur.

Une Lune c'est un service de mercenariat et si les termes du contrats sont définit et transmit à l'opé je ne vois pas où il peut y avoir de problème. Seulement les opés sont butés et destestent avoir tord donc plustôt que reconnaitre leur faute il préférent foutre en l'air plusieur années de loisir d'un joueur sous pretexte que ce n'est qu'un jeu et donc que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 22:16

bonjour a toi GrImmJoW,

je te souhaites la bienvenue sur notre forum , je vois que tu as deja commencé a interagir avec certains de nos membres. Par experience je peux t'assurer que meme si vos pratiques sont acceptées par certains operateurs , tous ne font pas preuve de bons jugement c'est malheureux mais c'est un fait: et comme la signalé notre chere Radha: une fois bloqué: bon courage pour faire entendre raison a un opé orgueuilleux et borné GrimmJoW 6 622492 .

Maintenant on va peut etre te paraitre susceptibles mais je trouves que ton discours n'est pas des plus fins , peut etre que tes paroles ne refletent pas tes pensées mais quand meme fait attention: je trouve sympathique le fait de venir se presenter,seulement pour l'instant ta presentation tend plus vers la prise de tete et il ne me semble pas que Radha n'est debuté ni entretenu les hostilités alors si jamais on eteignait le feu avant avant de tout cramer , ne penses tu pas que l'on y gagnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyJeu 8 Mai - 23:55

Désolé mais je me permet de dire quelques paroles à propos des opérateurs et modérateurs, c'est justement pour la simple et bonne raison que j'ai affaire souvent à eux, d'ailleurs j'ai eu quelques temps un avertissement sur le forum officiel, et j'ai tout fait pour l'enlever, pourquoi ? car j'avais raison, et que le modérateur avait eu l'erreur de faire passer son sentiment du moment avant celui de jugement. Enfin bref, ne nous égarons pas sur le sujet, car nous avons chacun une expérience différence dû à nos univers différents = opérateurs différents = mentalités différentes.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur ce sujet, car nous n'avons fait que nous embrouiller pour un petit mal entendu, un(e) de vos membres à penser que je lui manqué de respect (chose fausse), je pense que je dois m'excusé Wink
Je préfère pratiqué un discours cru que long et inefficace.

Bonne soirée, et au plaisir de vous relire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyVen 9 Mai - 0:01

Je suis content de voir que l'histoire est resolue , c'est tout a ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyVen 9 Mai - 0:21

Bien, je crois que ce petit problème est réglé ^^

J éspère que nous serons du même camps cette fois ci pour nos tentativse de lunes croisées, si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
GrImmJoW 6

GrImmJoW 6


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 EmptyVen 9 Mai - 19:43

Pour moi il n'y a pas eu de camps, c'était simplement une discussion, vous faites pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrimmJoW 6 Empty
MessageSujet: Re: GrimmJoW 6   GrimmJoW 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrimmJoW 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser