alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un abricot poste sa candidature ^^

Aller en bas 
+6
MisTeR CraZy
octavius
Radha de Keld
fernando sanz
I-m@n
enrico labricot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMar 27 Mai - 23:54

bonsoir a vous cher membres de la sillage

je viens chez vous pour posté ma candidature

Pseudo in game: enrico labricot
Galaxie où vous êtes présent: je suis dans la g1( 3 planètes), g6( 1 planètes), g7( 1 planètes), g8( 2 planètes) avec de la flotte sur chacune de mes planètes, je n'est que 7 planètes sur 9
Nombre de points: au moment ou j'écris j'ai 29.716 (j'ai des bombardier et des plasma en construction^^)
Classement (point/flotte/recherche):

en point: 275eme
en flotte: 147eme
en recherche: 92eme
Style de jeu (raideur/mineur/farmeur/etc): je suis plutôt style mineur très agressif

Petit plus.

Votre/vos ancienne(s) alliance(s): j'ai fait parti de l'alliance All Star
Raison du/des départ(s): elle n'a pas durée longtemps au bout de une semaine elle été dissoute
Votre expérience OGamienne (autres univers et classement si possible): j'ai commencer ogame il y a un peut moins de 4 ans c'est giorgo 12 (il joue dans cette uni c'est un amis a moi IRL) qui m'a appris a joué, mon tout premier compte se trouvé dans l'uni 5, je l'ai commencé avec un très grand retard le premier avait déjà plus de 4M de point, mais j'ai quand même réussi a le monter jusqu'au top 650 jetait un mineur pure donc je m'ennuyer un peut, j'ai arrêter l'uni5 après m'être fait bloqué pour push (une erreur de coordonné sniff).
j'ai actuellement un compte uni 43 ou je suis 170eme en point, 35eme en flotte et 15eme en recherche je suis un raideur pure avec des mines pourrie et une défense presque impénétrable ^^
j'ai 2 HOF a mon actif un que j'ai posté et un non

Examen de passage.

Quel est ta défense favorite? les plasma car il sont ultra efficace contre les rip
Quel est ton vaisseaux favoris? les destructeur pour la chose que les plasma^^
Quel ratio de mine utilises tu? Métal = X, Cristal = X-2 et Deutérium = X-3 voir -4.( je préfère pillé le deut que le produire
Peut-on "phalanger" une flotte en vol entre deux lune? non
Peut-on "phalanger" une flotte entre une lune et un CDR? non
A partir de quand tu considère que tu as une belle colonie (le nombre de cases)? 190 case
Je te donne 5.000.000.000 de ressource. Dit moi ce que tu te fais comme flotte? secret c'est ma flotte du concours MisTeR CraZy la connaît elle est surprenante mais elle marche très bien vous le verrais par vous même, au pire je peut faire sa comme flotte
400 rip
15.000 croiseur
1.000 destructeur
110.000 chasseur léger
Comment définis-tu le mot alliance? l'alliance est un endroit pour rencontrer des gens et dans le jeu une alliance sert en cas de problèmes pouvoir prendre des décision ensembles s'entraider ( j'ai connu sa dans le 43 un collègue c'est fait recyclé et on c'est tous mis pour l'aider a remonter la pente ) et faire du commerce a un bon prix^^
Comment vois-tu le forum d'alliance? c'est l'endroit ou ont peut ce détendre raconté des connerie dans les tavernes et ce tenir au courant de tout ce qui ce passe dans l'uni

Motivation.

Pourquoi avoir choisit notre alliance? MisTeR CraZy m'a demander de venir
As-tu vu d'autre alliance qui te plaisait? j'ai postulé chez la twix mais ils ont préférait prendre un joueur top1200 qu'un joueur top300
Que penses-tu apporter à l'alliance? mon flood^^ mon expérience pour certain et ma bonne humeur
Que penses-tu que l'alliance pourra t'apporter? de meilleur condition pour évoluer

Facultatif.

1) Ton âge irl? j'ai 20 ans
2) D'où vient ton pseudo? de la pub oasis mdr
3) Quel est le joueur OGame que tu préfères? aucun spécialement mais les joueur que je préfère sont les membres de mon alliance de l'uni 43 car ça fait 2ans que j'évolue avec cette alliance (depuis le début de l'uni)
4) De quel univers est-il? univers 43
5) Es-tu pâte ou riz? pâte
6) Quel est ton animal favoris? le chien
7) Si tu étais une saison tu serais? l'été pour les filles en maillot
8] Que prendrais-tu avec toi sur une île déserte? une femme comme sa je mennui pas ^^
10) Blond(e), Brun(e) ou roux(sse) ? blonde mais j'aime bien les brune au yeux bleu qui flash
11) Crois-tu que nous soyons seul dans l'univers? non
12) Penses-tu que l'impacte des culture OGM sur la reproduction des pinson à bec rouge soit un signale pour nous prévenir de la fin des temps ? j'en sais rien mdrrrr
13) OM ou PSG? OM (j'habite a coté de Marseille)
14) Chuck Norris est-il un dieu? non c'est un homme comme vous et moi^^
15) Quels sont les couleurs de l'arc-en-ciel? je sais pas j'ai la flemme de chercher lol
16) Combien y a-t-il de planètes dans notre système solaire? 8 planètes mais je suis pas sur
17) A quoi correspond 496? Suspect
18] Quel est ton film préféré? j'en n'est pas spécialement
19) Vodka ou Wisky? les deux je les bois en boites lol
20) Si je te dis 1-2-3 tu réponds?
4
ou alors je dit que 1+2=3 et que 3-2=1


voila si vous avez des questions n'hésitez pas
désolé pour les fautes je suis très nul en français
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 0:00

bienvenue a toi ! Shocked
t'as un bon C.V. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fernando sanz

fernando sanz


Messages : 824
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35
Localisation : malaga

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 0:30

bienvenu chez nous , viens boire un coup a la taverne c'est soirée pastis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 0:48

Han ! ! !

Encore un hérétique ... Chuck Norris est le seul et unique dieu qui existe, car tu connais beaucoup de monde qui a déjà réussi à compter deux fois jusqu'à l'infinie ?

Sinon tu sembles vraiment avoir de l'expérience.

Juste une question, tu comptes employer quelle stratégie de jeu sur cet uni ?


Dernière édition par Radha de Keld le Mer 28 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 0:53

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Lorraine

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 7:31

Et bien voila ta candidature l'abricot!! hi hi hi
Et bien je suis bien sur pour vu que c'est moi qui suis venu te cherché! lol
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 8:36

Radha de Keld a écrit:


Juste une question, tu comptes employer quelle stratégie de jeu sur cet uni ?

ben je pense que pour l'instant je vais rester mineur agressif du temps que mes mines et mes techno montes puis avec le temps je monterais ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:02

bienvenue enrico
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:21

merci pour cette acceuille
c'est la premiere alliance qui m'acceuille comme ca

d'habitude personne repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:23

Mais de rien ! on va pas laisser un mec comme toi aller chez les twix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Radha de Keld

Radha de Keld


Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:34

Ce n'est pas ça ...

C'est juste du respect. Tu fais l'effort de faire une présentation donc nous faisons l'effort d'y répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:51

ok merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 15:09

désolé de n intervenir que maintenant mais contraintes personnelles oblige...

Enfin tout d abord je te remercie de l intérêt que tu portes envers notre alliance et j éspère que tu resteras sur notre forum le temps que ta candidature soit votée.

je lance donc un vote partie interne, tu auras la réponse dans 48H même si souvent le membres votent plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 15:18

ok pas de probleme j'attendrais le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 16:51

48h c'est le maximum, normalement tous les membres auront voté soit se soir soit demain soir, et ensuite si tu es accepté (mais c'est bien partit ^^) tu auras une petite période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 21:57

ok je conné ca lol

snif je me suis fait attaquer en g8 voila le resultat

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
15.996 unités de métal, 4.808 unités de cristal et 19.599 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 714.000 unités.
Un champ de débris contenant 118.800 unités de métal et 66.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
24 Lanceur de missiles, 1 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier ont pû être réparés

je suis descendu a la 290eme place
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:16

Désolé pour toi;
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:18

c'est pas grave je vais vite me refaire mais j'avais rien comme flotte en g8

est ce que vous pouvais m'aider en allan voté pour moi ici

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=713

c'est le concour de mister univers, j'ai fait un pari avec mon alliance et j'ai pas trop envi de perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:19

lol quelle alliance ????
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:24

S.O c'est le même pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:25

Excuse moi faut que j'apprenne a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:38

lol pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyJeu 29 Mai - 19:04

Salut, je t annonce que ta candidature a été acceptée par la majorité d entre nous, tu peux donc poser ta candidature in game.

Sois le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
enrico labricot




Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ EmptyJeu 29 Mai - 19:17

youpiiiii lol

merci a tous de me faire confiance vous le regreterez pas !!!!

je depose ma candidature ingame tout dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un abricot poste sa candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: un abricot poste sa candidature ^^   un abricot poste sa candidature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un abricot poste sa candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser