Bon comme je viens de postuler chez vous, je vais quand même me presenter ça me parait la moindre des choses^^
Alors je m'appelle Thomas, je suis de valenciennes. J'ai 18 ans, je viens de finir le lycée avec Bac Es mention assez bien à la clée. Je rentre en faq de droit en université pour faire une license.
Je suis quelqu'un de très sportif, c'est pour moi, pour le moment, ce qu'il y a de plus important dans ma vie.
Je pratique le saut à la perche, pas très connu, depuis maintenant 5 ans. Pour ceux qui voudrait le découvrir, vous verrez ça à la télé au JO de pékin.
je saute 4m50 et je suis junior 1. Performance pouvant permettre la participation aux championnats de france jeunes.
Sinon, je suis quelqu'un de très drageur^^ , qui aime s'amuser, sortir...et jouer à ogame lol
Voilà, bon jeu à tous.
Wyl Thirsk
NB : Si je suis pris pour la période d'essaie, je vous demanderai de ne pas prendre en compte ma progression de vendredi 18 à peut être dimanche 20 juillet. J'ai les championnats de france de saut à la perche à lyon. Qualification le samedi, et sait-on jamais, peu être finale le dimanche. Donc je serai en mode vacances.