| proposition de pacte de non agression et de raide groupé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conan
| Sujet: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
conan
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 16:44 | |
| Bien sur, je vous donnerais les positions des membres de notre alliance si vous etes d'accord. Perso, Je pense qu'il y a pas gros risque à faire de tel alliance. et vu que l'on colonise en ce moment, on pourrait se placer pres les un des autres pour faire des attaques groupés. Si on arrive à bien se douder en plaçant nos colonnies près de vos PM et réciproquemment, on pourra dans un futur proche décidé d'un pacte totale. | |
|
| |
Radha de Keld
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 16:50 | |
| Si cela se fait il me faudra faire revenir ma flotte. Le voisinage n'étant pas super je suis allée plus loin avec ma flotte pour une meilleure renta.
Enfin il me faudra une super cible quand même, puis je signale que je suis mineuse à la base même si j'ai une petite flotte. | |
|
| |
conan
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 17:08 | |
| C'est vrai que le coin n'est pas super avec le 1er dans le coin. Néanmoins, j'ai 6 chasseur lourd qui n'attende qu'a raider en galaxie 1 et mon pacte vise à se rapprocher les un des autres et je pense que pour faire de tel alliance c'est le moment pas quand toutes les colonies seront placés. | |
|
| |
kamara Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 18:04 | |
| Soit le bienvenue sur notre forum.
Pour ma part, en ce qui concerne ce pacte, je garde un avis réservé car l univers est jeune donc le classement n est pas encore stable...
Je pense qu il serait préférable qu on garde une entente normale jusqu a la stabilisation de l univers puis de reparler ensuite de pactes.
Je ne dis que mon point de vue et si la majorité de l alliance vote pour ce pacte alors il sera conclu.
Est ce qu il serait possible sue tu décrives un peu ton alliances: -son classement ( points, vaisseaux, recherche et moyenne de points/membre) -son système politique -ses ambitions -a-t-elle déjà fait ses preuves dans un autre univers???
| |
|
| |
conan
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 18:30 | |
| Pas de problème, la quasi totalité de nos membres ont eu l'expérience de compte avec plus de 1 millions de points dans divers univers. Je te propose de regarder notre partie candidature de notre forum ou on se présente. On ne cache pas notre expérience. Personnellement, je pense que que les comptes officiers ont pris le pourvoirs dans cette univers. J'ai personnellement pris beaucoup de temps pour gérer cet univers. Et je ne consois pas que quelqu'un puisse avoir le triple de point que moi sans payer ayant commencer dès le début.
C'est aussi pour aussi pour ça que je propose cette alliance afin que les personnes qui ne payent pas puissent avoir leur chance. On se dit un pays libre mais jusqu'ou on ai gouverné. L'argent gouverne le monde. Je refuse qu'il gouverne nos passeS temps.
enfin, j'espère qu'il gouverne pas nos passes temps.
BON JEU A + TARD. | |
|
| |
kamara Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 18:50 | |
| Oui c est sur que payer sur ogame revient a assez cher, mais même dans notre alliance, il y a des joueurs avec commandants ( impossible de jouer sans commandant je trouve)
Donc si c est a cause de l argent...
Nous allons discuter de ce pacte en privée et nous gardons contact ici même et te tenons au courrant.
A bientot.
| |
|
| |
conan
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 19:33 | |
| Je suis un psychotiques, j'ai l'a possibilité de payer pour avoir un compte plus impressionnant comme je travail. Je suis allé dans le top 100 sans payer. J'adore ogame ; je suis adepte adepte de la science fiction. Néanmoins j' ai mes concepts. Et aucun gropusdcule neprendra le pouvoir sur moi. Je préfère mourir que de donner mon compte et personnes ne décident de reves qui ne sont pas les miens. Je m'enflamme beaucoup, si vous n'etes pas d'accords je comprendrais. Mais mes propositrions viennent du moi profonds. Et aucun n'etre vivant ne me feras lacher prise. | |
|
| |
Radha de Keld
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 19:37 | |
| Perso je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans des officier ou un compte commandant même si c'est plus confortable à ce que l'on m'a dit. OGame est censé être un jeu gratuit donc pourquoi payer pour des avantages ? Ce n'est pas ce que l'on appel de la tricherie ? Enfin bref même les commerçant je ne les utilise pas. | |
|
| |
kamara Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé Dim 13 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte de non agression et de raide groupé | |
| |
|
| |
| proposition de pacte de non agression et de raide groupé | |
|