alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Wyl Thirsk

Aller en bas 
+3
Skull t
kamara
Wyl Thirsk
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 19:13

Pseudo in game: Wyl Thirsk

Galaxie où vous êtes présent:
Je suis dans la galxie 4 pour le moment, et peux être prochainement dans la galaxie 6

Nombre de points:
J'ai 11 216 points

Classement (point/flotte/recherche):
je suis 2749 en points, 2999 en flotte avec 67 vaisseaux, et 2941 en recherche avec 73 recherches

Style de jeu (raideur/mineur/farmeur/etc):
Je suis, en débutant un compte, mineur jusqu'à un certain stade de points car je veux avoir des bases solides, limitant mon temps de reconstruction de flotte en cas de recyclage.
Puis, une fois cette phase, accomplie, je deviens raideur.



Petit plus.


Votres/vos ancienne(s) alliance(s):
Je suis actuellement dans la ..DG..

Raison du/des départ(s):
Donc je ne suis pas encore parti. Les raisons de mon départ prochain sont les suivantes : mon but est d'aller toujours plus haut. Je pars donc à la recherche d'une alliance bien classé, car je veux connaitre des joueurs plus expérimentés, connaitre leur vision d'ogame et découvrir une nouvelle atmosphère.
je rajoute, et cela ne dénigre en rien certains joueurs de mon alliance actuelle qui se reconnaitrons, que je trouve la ..DG.. partiellement active, et étant quelqu'un de très actif, cela me deplait.

Votre expérience OGamienne (autres univers et classement si possible):
J'ai débuté ogame il y a trois ans dans l'univers 15. Où je n'ai jamais été top 1500. Puis deux fois, je suis allé dans l'univers 37, appartennant respectivement au top 1400 et 500
Puis l'univers 41 où j'ai été top 200


Examen de passage.

Quel est ta défense favorite?
Ma défense favorite, bien que très couteuse est le lanceur plasma car même en cas de perte assurée de la bataille, ce type de défense, contrairement à tous les autres detruira des vaisseaux puissants

Quel est ton vaisseaux favoris?
Mon vaisseau favori est le vaisseau de bataille car il est de tous les vaisseaux puissants, le plus rapide. Sa puissance, en comparaison avec son coût est selon moi très rentable. Et sa capacité de fret non négligeable.

Quel ratio de mine utilises tu?
En prenant pour base la mine de métal, j'utilise le ratio suivant : M => C-2 => D-4

Peut-on "phalanger" une flotte en vol entre deux lune?
En toute honneteté, et aussi bizare que cela puisse paraitre depuis le temps que je joue à ogame, à mon grand desespoir, je n'ai jamais eu de lune et suis donc dans l'incapacité de repondre à cette question et la suivante. Néanmoins d'après ce que j'ai pu en entendre, je crois que l'on peu phalanger les flottes en vol mais s'il y a une distinction entre lune....

Peut-on "phalanger" une flotte entre une lune et un CDR?
..... et CDR, je n'en sais rien.

A partir de quand tu considères que tu as une belle colonie (le nombre de cases)?
Je considère une belle colonie à partir de 220 cases.

Je te donne 5.000.000.000 de ressource. Dit moi ce que tu te fais comme flotte? (ci joint un lien permettant de faire le calcul si tu en as besoin: http://www.o-calc.com/?sec=_colcost〈=fr )
Tu ne pourras jamais me donner autant de ressources d'un coup lol
Je vais néanmoins répondre : 15k de croiseurs, 12k de VBs, 7k Bombardiers, 2500 Destructeurs, 10k de recycleurs, 8000 traqueurs et 50 EDLM

Comment définis-tu le mot alliance?
Pour moi le mot alliance se definit en un mot très simple : Solidarité. C'est une association très active où tous les membres s'entre-aident et où l'intêret général est privilégié au detriment de l'interet personnel.
Je m'explique : Admettons que je puisse lancer en construction le reste de flotte qui me permettra de faire un gros recyclage. Mais un joueur de l'alliance vient de se faire exploser la sienne, et à grand besoin de ressources pour se reconstruire. De mon coté, si je lui envoie ce que j'ai "epargné", je devrais attendre avant mon recyclage, peu être même ne le ferai-je finallement pas car un autre joueur aura été plus rapide. Mais qu'importe, un membre a besoin d'aide, et en cela c'est plus important qu'une quelquonque manoeuvre personnelle. Voilà ma definition d'une alliance.


Comment vois-tu le forum d'alliance?
Le forum est selon moi le reflet et le prolongement de l'activité au sein d'une alliance. Plus celui-çi est actif et plus les membres sont solidaires les uns les autres, et donc plus l'alliance est soudée et plus elle deviendra puissante.


Motivation.

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Votre alliance est bien classé, puis me fiant au jugement d'un de mes amis qui est dans votre alliance : Skull-T; et au vue de votre activité sur le forum, cette alliance à l'air vivante et il y règne une atmosphère jovial. Qui ne la choisirait donc pas ?? ^^

As-tu vu d'autre alliance qui te plaisait?
En effet, vous êtes la 2eme alliance dans laquelle je postule. Je m'explique : Je n'avais pas prévu, même imaginé postuler dans une alliance aussi puissante que "sillage" . Et j'ai donc postuler chez la ligue des seigneurs de guerres, classée 80ème au classement des points. Puis, un ami de votre alliance, Skull-T m'a demandé pourquoi je n'essaierai pas dans son alliance. Il a d'ailleurs contacté les fondateurs à ce sujet. J'ai donc postulé ici, et je préfère cette alliance à l'autre car je connais un joueur, elle y est plus active que l'autre et cela faciliterais donc mon intégration.

Que penses-tu apporter à l'alliance?
Je suis bien conscient de ne rien apporter à votre alliance et d'être davantage une entrave qu'une aide en quoique ce soit. J'ai un nombre de points très inférieur à votre moyenne et par consequent la fera baisser.
Mais j'ai commencé il y a maintenant 3 semaines, j'ai acquis plus de 11k de points durant ce laps de temps. Ce qui est selon moi non négligeable et signe que je suis actif, et que je progresse vite. Je prends plus de 1000 points par jour, ce qui à mon stade dans cet univers est correct. D'ici peut de temps, je ne serai plus un "fardeau" pour votre ally et pourrai m'averer utile. Je suis bien entendu obligé de parler sur le long terme.
De plus, comme je l'ai dit je suis très actif, et donc je pourrai
contribuer à rendre encore plus vivant votre forum.

Que penses-tu que l'alliance pourra t'apporter?
Cette alliance, de par tous ces joueurs bien classés, m'encouragera encore plus à progresser encore plus vite et faire tout mon possible pour rattraper mon retard et pourquoi pas même depasser certains membres.
De plus, et indéniablement, il y des joueurs plus expérimentés que moi. C'est l'occasion de profiter de leur expérience. C'est aussi une occasion de faire connaissance avec d'autres joueurs.
Dernier point. Avant de le preciser, je souhaiterai preciser que celui-çi n'est jamais mentionné ou presque par les joueurs postulant dans une alliance puissante mais qui aussi surement que la terre tourne autour du soleil ( il faut bien introduire une petite comparaison de temps en temps^^) les motive dans leur candidature. De plus, je suis quelqu'un d'honnête et préfère donc tout dire même si c'est mauvais pour moi. Une alliance telle que la votre apporte une protection à un joueur comme moi.
Et au risque de paraître paradoxale, ce dernier point ne fait pas parti de mes motivations. Il n'est qu'un plus.



Facultatif.

1) Ton âge irl?
J'ai 18 ans

2) D'où vient ton pseudo?
Mon pseudo Wyl Thirsk provient de la trilogie "Le dernier souffle" de fiona MCinstosh, auteur fantasyste australienne. (Trilogie que je vous invite à lire^^)

3) Quel est le joueur OGame que tu préféres?
/ 4) De quel univers est-il?
Je n'ai pas de joueur spécifique que je préfère. Il y a plutôt 3 joueurs que j'apprecie : Skull-T, rageur, de ce même univers, et cloudes, qui a joué dans le 37 et dans cet univers çi où il la été top 1 les deux premières semaines, puis top 14 le mois suivant avant d'arrêter pour raison personnelles.

5) Es-tu pâte ou riz?
Je suis plutôt riz^^

6) Quel est ton animal favoris?
indéniablement, le chat.

7) Si tu étais une saison tu serais?
Je serai l'été car il n'y a qu'à cette saison que les couchers de soleil sur la mer sont les plus magnifiques.

8] Que prendrais-tu avec toi sur une île déserte?
Je prendrai un sautoir de saut à la perche, et les perches lol

10) Blond(e), Brun(e) ou roux(sse) ?
Je suis Brun.

11) Crois-tu que nous soyons seul dans l'univers?
Dans l'univers, non. Car si la vie a pu se developper sur une planète de la voie lactée, pourquoi ne serait-elle pas developper sur une planête dans une autre galaxie ?

12)
Penses-tu que l'impact des cultures OGM sur la reprodcution des pinson à
bec rouge soit un signal pour nous prévenir de la fin des temps ?
N'importe quoi, seul des sectes pourraient prétendre de telles choses.

13) OM ou PSG?
Au risque de vexer les supporters de Paris je suis plus OM que Paris.

14) Chuck Norris est-il un dieu?
Non, il est simplement un acteur tallentueu. Celui qui pretend que quelqu'un est un Dieu ne connait pas la définition dudit "Dieu"

15) Quels sont les couleurs de l'arc-en-ciel?
Finallement, je vais dire qu'il n'y a qu'une couleur dans l'arc en ciel, c'est le blanc. Pour plus ample justification voir la théorie de newton sur la lumière blanche.

16) Combien y a-t-il de planètes dans notre système solaire?
Il me semble qu'il y a 9 planêtes dans la voie lactée après la dernière découverte de la petite pluton.

17) A quoi correspond 496?
Je n'en ai pas la moindre idée. cela peut être n'importe quoi.

18] Quel est ton film préféré?
Mon film preféré est starship trooper 1

19) Vodka ou Wisky?
Plutôt vodka mais très rarement, car je fais une activité où il m'est impossibe de coordonner l'alchool et celle-çi. Par choix bien sur.

20) Si je te dis 1-2-3 tu réponds?
euh... 4
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 20:27

Tout d abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te félicite pour ta trés belle candidature.


Voila comment je prends ta candidature


Tes points forts:

-ta présence sur le forum
-ta maturité
- tu écris en francais (ca fait plaisir tout de même)
-ta candidature a été soignée

Tes points faibles:

-ton nombre de points...
-ton expérience que dans l univers 41.




Il me reste aquelques questions a te poser:

-comptes tu quitter cette alliance si tu as la possibilitée d aller dans une alliance mieu classée???
-combien de temps consacres tu a ogame par jour???
-serais-tu prêt a passer une période test en dehors de l'alliance pour que l on regarde ton évolution???


Voila, je pense que c est a peu prêt tout ce que j avais a te poser.


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 20:35

Il est vrai que j'ai dit que mon objectif était de monter, mais si je suis accepté dans une alliance telle que celle-çi, je ne vois aucun intêret à aller vers une alliance mieu classée, car la difference serait minime et m'obligerait, en ce qui concerne l'integration à tout recommencer à zéro.

Je suis connecté toute la journée sur ogame, même la nuit parfois, mais c'est officieu lol. Concernant la période de vacances bien sur. Sinon, c'est tous les soirs, et même surement plus en période soclaire étant donné que je rentre en université et que j'aurai plus de temps.

Puis pour la période d'essai, oui il n'y aucun problème, que ce soit au sein de votre alliance, ou en dehors, cela reste une période d'essai et le resultat quelque soit l'endroit sera sensiblement le même.

Voilà, s'il y a d'autres questions, n'hesitez pas.

Wyl Thirsk
Revenir en haut Aller en bas
Skull t

Skull t


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : cher

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 20:43

Bon personnellement moi je connait wyl et je peut vous dire qu'il est tres bon et qu'il a une tres bonne technique.
Donc mon avi est favorable pour qu'il rentre dans l'alliance.
De plus moi j'en ai marre de me faire exploser tous les jours en g4 (car tpk ma encore eplose se week-end Sad )donc pour moi sa m'arrengerait car par la suite je ne serait pas seul dans cette galaxie Smile.
Donc je dit oui pour son entre dans l'alliance car je l'observe depuis une semaine et il a une grande experience d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 20:47

Merci skull^^

Tkt un jour, quand j'aurai une meilleure flotte je t'aiderai, promi
Revenir en haut Aller en bas
eilol




Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 20:56

Wyl Thirsk a écrit:
Pseudo in game: Wyl Thirsk
Nombre de points:
J'ai 11 216 points

Style de jeu (raideur/mineur/farmeur/etc):
Je suis, en débutant un compte, mineur jusqu'à un certain stade de points car je veux avoir des bases solides, limitant mon temps de reconstruction de flotte en cas de recyclage.
Puis, une fois cette phase, accomplie, je deviens raideur.


Votre expérience OGamienne (autres univers et classement si possible):
J'ai débuté ogame il y a trois ans dans l'univers 15. Où je n'ai jamais été top 1500. Puis deux fois, je suis allé dans l'univers 37, appartennant respectivement au top 1400 et 500
Puis l'univers 41 où j'ai été top 200

Peut-on "phalanger" une flotte en vol entre deux lune?
En toute honneteté, et aussi bizare que cela puisse paraitre depuis le temps que je joue à ogame, à mon grand desespoir, je n'ai jamais eu de lune et suis donc dans l'incapacité de repondre à cette question et la suivante. Néanmoins d'après ce que j'ai pu en entendre, je crois que l'on peu phalanger les flottes en vol mais s'il y a une distinction entre lune....

Peut-on "phalanger" une flotte entre une lune et un CDR?
..... et CDR, je n'en sais rien.


Je te donne 5.000.000.000 de ressource. Dit moi ce que tu te fais comme flotte? (ci joint un lien permettant de faire le calcul si tu en as besoin: http://www.o-calc.com/?sec=_colcost〈=fr )
Tu ne pourras jamais me donner autant de ressources d'un coup lol
Je vais néanmoins répondre : 15k de croiseurs, 12k de VBs, 7k Bombardiers, 2500 Destructeurs, 10k de recycleurs, 8000 traqueurs et 50 EDLM

voici pour moi les points négatifs. explication :

- avec toutes les ressources, je fais 3/4 cle et 1/4 destro et j'ai 100% de victoire, tu n'as aucun tampons Very Happy
- manque d'expérience, du coups tu ne sais pas comment ghoster ta flotte, mais ceci peut s'apprendre =)
- tu pars dans l'optique mineur pour devenir raider. trés bien, sauf que tu mentionnes qu'en cas de recyclage, tu pourras te refaire rapidement... défaitiste??
- manque de point

je garde les points positifs pour la partie interne Wink
on progresse plus en améliorant ce qui ne va pas, plutot qu'en ne ce basant que sur ce qui va =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 21:05

Il est vrai que je ne sais pas ghoster ma flotte, je connais le tampon mais ne l'ai pas particulièrement utlisé. Je vois d'après ce que tu dis eilol que j'ai eu tort.

Non rassure toi je ne suis pas defaitiste, au contraire^^ . Je souhaitais juste expliquer ma strategie initial de minier.

Après, au niveau du nombre de points, je n'ai pas de contre-argument... Je comprends très bien et j'en suis conscient

En revanche je ne comprends pas trop ta dernière phrase, ou du moins je ne comprends ce qui ne va pas. Si tu fais référence à l'expérience, c'est une des raisons pour lesquelle je choisis une alliance bien classé avec des joueurs d'expériences. La preuve, en une phrase, tu me fais me remettre en cause sur le raid lol
Revenir en haut Aller en bas
eilol




Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 21:12

je voulais juste dire qu'il vaut mieux que tu cherches à améliorer ce qui ne vas pas ( apprendre a utiliser le tampon, a utiliser une lune, faire disparaitre sa flotte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 21:18

Dac

Je vais donc apprendre à utliser tout ça. Mais avant tout, chose primordial, faire une lune lol

En parlant de tampon, ça tombe bien j'ai justement l'occasion de pouvoir le tester dans une semaine je pense. Je m'attele à la construction d'une flotte "tampon" donc.
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 21:50

Bienvenue chez nous Wyl Thirsk
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 21:54

Merci Ben Kenobi^^
Revenir en haut Aller en bas
BEn Kenobi

BEn Kenobi


Messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 22:12

Un vote vient d'être lancé pour ta candidature Wyl Thirsk, tu auras une réponse d'ici 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 22:14

D'accord pas de problême,

Je croise les doights^^

Bon jeu à tous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 23:53

Un conseil, pour apprendre a ghoster ta flotte, utiliser le tampon, et une lune, va dans un jeu gratuit comme ogame pendant 1 semaine X1000 environ ( j ai un site si tu veux )

la bas tu te fais Rc en 30 secondes donc faut être vigilent, et j peux te dire que je me suis pas fait Rc 1 seule fois sur cet uni et j ai appris a utliser une lune la bas.


Je pense que la mailleure chose est que tu ailles en période test pour ensuite, si elle se passe bien, nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 0:14

ok j'essaierai ce que tu proposes, mais je n'ai pas encore de flotte tampon et pas encore de lune.

Dac pour la période d'essai, dois-je comprendre que le vote est terminé ??
Combien durera la période ?
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 0:41

le vote est en cours mais les 2 dirigeants de cette ally demandent la période d essaie surement de 1 a 2 semaines mais tu seras un peu omme notre protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:14

ok trop bien^^

Merci de faire une exeption même si elle ne veut pas forcement dire quelque chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:16

Tu as fait des efforts de présentation donc voila ^^

Je t es ajouté sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:24

Eh en plus je l'avais deja faite une fois. Eh au moment de l'envoyer, j'appuie sur une mauvaise touche et bam, une page s'affiche et je suis obligé de tout recommencer Shocked


Niveau période d'essai, comment faut-il faire pour vous convaincre ??

Dac pour msn, jvais reflechir si je t'accepte Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:32

Ca m arrive souvent aussi ^^


Pour nous convaincre il faut:

- une présence sur notre fofo
- une augmentation constente ( je me renseigne moi-même mais tu peux poster ta progression )
- me donner 5 millions de deut/jour ( pas obligé mais recomandé ^^ )

c est a peu prêt tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:44

bienvenue, le maître kamara a tout dit voila sinon je ne sais pas si tu as toutes tes colos, mes vient en millieu de G6 ou G8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:52

Mdr 5millions de deut/jour ???

Ah désolé ce n'est pas faisable mdr

non je n'ai pas toutes mes colos, je suis à 4 planêtes. J'ai aussi prévu d'aller en G6 mais il me faut deux emplacement. En g8 oui si ça peut aider, pourquoi pas^^

Pour ma progression, ce que je vais faire c'est mettre un Topic avec ma candidature où je mettrai chaque jour mon nombre de points, plus le nombre de points pris.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:58

^^non mais tu fais comme tu veux pour ton implantation, mais je te conseil vers 230 en g6 car pas mal de mebres y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 2:06

Dac je vais y reflechir alors.
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 2:18

je vais bientot y aller ( une fois ma lune créée ) avec ma flotte je pense ( 4 colos en 226 et 1 et 230 )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyl Thirsk   Candidature Wyl Thirsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wyl Thirsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Wyl Thirsk
» Evolution points Wyl Thirsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser