alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Wyl Thirsk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyLun 14 Juil - 21:33

Bon comme je viens de postuler chez vous, je vais quand même me presenter ça me parait la moindre des choses^^

Alors je m'appelle Thomas, je suis de valenciennes. J'ai 18 ans, je viens de finir le lycée avec Bac Es mention assez bien à la clée. Je rentre en faq de droit en université pour faire une license.

Je suis quelqu'un de très sportif, c'est pour moi, pour le moment, ce qu'il y a de plus important dans ma vie.
Je pratique le saut à la perche, pas très connu, depuis maintenant 5 ans. Pour ceux qui voudrait le découvrir, vous verrez ça à la télé au JO de pékin.
je saute 4m50 et je suis junior 1. Performance pouvant permettre la participation aux championnats de france jeunes.

Sinon, je suis quelqu'un de très drageur^^ , qui aime s'amuser, sortir...et jouer à ogame lol

Voilà, bon jeu à tous.

Wyl Thirsk


NB : Si je suis pris pour la période d'essaie, je vous demanderai de ne pas prendre en compte ma progression de vendredi 18 à peut être dimanche 20 juillet. J'ai les championnats de france de saut à la perche à lyon. Qualification le samedi, et sait-on jamais, peu être finale le dimanche. Donc je serai en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:41

^^ bienvenue chez nous, fait gaffe pour le mv, car il dure une semaine minimum je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:44

i-man...i-man ^^

c est 48H le MV mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:45

LOL bha je devais être bourré alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:46

Le "MV"

Désolé je ne suis pas particulièrement fort concernant les abreviations.
Revenir en haut Aller en bas
I-m@n
Admin



Messages : 1117
Date d'inscription : 02/04/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 1:58

Mode vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 2:07

Ah dac, oui de toute je pars vendredi pour lyon, donc vendredi matin mode vacances et je reveindrai (je ne l'espère pas) samedi soir au pire et dimanche au mieu. Donc la prériode sera ecoulée
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 2:13

ok ^^

Bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 10:30

Merci^^

Il me faut juste du beau temps et un vent dans le dos^^

Je ne suis pas exigent lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamara
Admin
kamara


Messages : 1521
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk EmptyMar 15 Juil - 19:57

Ca peut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Presentation Wyl Thirsk Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wyl Thirsk   Presentation Wyl Thirsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Wyl Thirsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wyl Thirsk
» Evolution points Wyl Thirsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser