| Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RainbowRem
Messages : 19 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 114 Localisation : Devant un écran...
| Sujet: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mar 6 Mai - 18:14 | |
| Salut tout le monde ! Je viens ici pour flooder, mais d'abord pour trouver réponse à plusieurs questions philosophique (ou pas). D'abord les questions : 1- Dr House de votre alliance est il le même Dr House que sur l'univers 8 (je lui ai demandé sur msn, j'attend sa réponse...) ? 2- Pourquoi y a t'il écrit Sillage en haut des pages du forum (C'est en rapport avec un joueur ou c'est le nom de l'alliance tout simplement ?) ? 3- Le forum s'appelle les anges du chaos, y a t'il un rapport avec l'ancien joueur de l'univers 8 : l'ange du chaos ? 4- Vous aimez les cookies ? Voilà, après ses quelques questions, je me présente vite fait... Irl je m'appelle Rémi, je suis en bac pro compta et j'ai 97 ans. IG je joue en univers 8 (top 700) et en univers 58 (top 450). Sinon j'aime bien les forums (même quand je vais sur 35 fofos en même temps), geek powaaaaaaaa !
Dernière édition par RainbowRem le Mer 7 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Radha de Keld
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mar 6 Mai - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ensuite pour répondre à tes questions on verra ce que l'on peut faire.
1- Dr House de votre alliance est il le même Dr House que sur l'univers 8 ? Je ne le sais pas, il faudra voir cela avec lui.
2- Pourquoi y a t'il écrit Sillageen haut des pages du forum (C'est en rapport avec un joueur ?) ? Parce que Sillage c'est le tag de l'alliance et c'est aussi une bande dessinée qui ce passe dans l'espace.
3- Le forum s'appelle les anges du chaos, y a t'il un rapport avec l'ancien joueur de l'univers 8 : l'ange du chaos ? Parce que c'était le nom de l'alliance proprio du forum avant le fusion et le changement de nom et de tag.
4- Vous aimez les cookies ? Cela dépend à quoi. | |
|
| |
RainbowRem
Messages : 19 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 114 Localisation : Devant un écran...
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mar 6 Mai - 18:58 | |
| Merci pour la reponse rapide. | |
|
| |
octavius
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mar 6 Mai - 20:28 | |
| salut à toi! apparement tu es sur l'uni8, moi aussi sous le meme pseudo mais Dr House... | |
|
| |
kamara Admin
| |
| |
RainbowRem
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mer 7 Mai - 12:13 | |
| - kamara a écrit:
Sa peut aller si on est patient... | |
|
| |
kamara Admin
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mer 7 Mai - 13:31 | |
| Oui c est sur que la faut etre patient car déjà pour répondre a tous les posts de 1 forum ca prends environ 3-4 heures par jour ( au moins voir plus parfois ^^)
J éspère pour toi que tu t occupes pas du fofo officiel d ogame car la... | |
|
| |
RainbowRem
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mer 7 Mai - 15:30 | |
| Il y a pas mal de fofos assez vides... Sinon Dr House n'est pas le meme qu'en uni 8... | |
|
| |
kamara Admin
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Mer 7 Mai - 15:31 | |
| Et non ^^
Oui c est sur mais bon la plupart n ont aucun intérets dans ce cas... | |
|
| |
Dr House
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Jeu 8 Mai - 22:39 | |
| Je confirme je ne suis pas sur l'univers 8, d'ailleurs sur l'univers 58, il y a aussi un "house" tout court | |
|
| |
RainbowRem
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] Jeu 8 Mai - 23:16 | |
| Dr House devient connu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] | |
| |
|
| |
| Présentation RainbowRem [Floodeur perdu] | |
|