alliance Sillage univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sillage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Boucan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Boucan Empty
MessageSujet: Présentation Boucan   Présentation Boucan EmptyMer 30 Juil - 13:07

Je suis ravi de voir que cette alliance est pour le concepte de l présenrtation et de ce pas je me présente !

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je viens d'obtenir mon second BEP (BMA menuiserie) avec 12,5 de moyenne, 16 en math.

J'ai passer aussi un BEP sylviculture, sa conciste a gérer et replanté un massif forestier. Sa comprend l'élagage des branches, débroussaillage, tronçonnage, replantation....abbatage.

Je contais faire un Apprentissage en ébénisterie mais gagner par la malchance je n'ai pas le permis de voiture juste celui du chasseur léger mais on a pas le droit de le conduire en ville. Sinon comme j'ai cherché sur un rayon réduit de part ma locomotion réduite (mes pieds) j'ai trouver une liste de 30 patron qui sont tous au bord de la retraite, ils ne prennent personnes, et ou ne sont pas aux normes !!

Donc me voila bloqué dans ma croissance d'études. Je cherche du travail si par ailleur il y a un patron de menuiserie ici ....


Je vis a Mont de Marsan (landes 40), la plus grandes forêt d'Europe un des poumons du monde !

Si d'autres question je suis ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation Boucan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucan   Présentation Boucan EmptyMer 30 Juil - 16:20

Oui moi j'en ai une fondamentale.

Tu as oublié de dire si tu étais un drageur ou un pas draguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Boucan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucan   Présentation Boucan EmptyMer 30 Juil - 16:35

Comme je l'ai déjà dit.... Je sus d'origine italienne et je soutien mon origine en étant un grand romantique non pas dragueur.

Chose subtile a ne pas confondre entre "Eh la meuf t trop bonne" et le " Mademoiselle ne vous a t'on jamais dit que vous avez une beauté sublimissime?"

Je préfère la deuxième méthode c'est plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk

Wyl Thirsk


Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation Boucan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucan   Présentation Boucan EmptyMer 30 Juil - 16:41

Oui c'était plus la 2eme à laquelle je faisait allusion. Mais avec...disons... un peu moi de paroles de ce type lol

C'est bien alors. Bon ne nous ecartons pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Boucan




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Boucan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucan   Présentation Boucan EmptyMer 30 Juil - 16:49

Sa fait partie je pense d'une présentation !

D'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boucan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucan   Présentation Boucan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boucan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Boucan]
» Presentation Wyl Thirsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Sillage univers 58 :: public :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser